Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Jeune Mére
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Vampire Jeune Mére
4 juillet 2010

Chapitre 2

watch_me_disappear_by_kellergoere





Ça va faire prés de une semaine que je ne l'ai pas vu, je suis toute exciter a l'idée de le revoir (en secret bien sur). Il étais partit pour l'inde, pour traquer un jeune vampire qui ne faisais qu'a sa tête.

-Alana! Cria Vivi

-Quoi?! Dis-je sur le ton de la défensive

-Je te disais qu'il ne faut pas que tu LE vois cette journée et aussi Les autres journée si tu veux mon avis.

-Tu sais quoi?

-Non

-Je m'en fiche de ton avis.

-Alana tu.....

Je n'ai pas entendus la fin de la phrase, j'ai tous de suite pris a droite et partit en courent au toilette les plus proche. Je n'ai même pas fait attention si il avais des personne. Je suis rentrer dans une cabine et j'ai vomis tripe et boyau. Après avoir vomis je sortis des toilette et vis Vincent me regarder bizarrement.

-Quoi?demande-je

-Sa t'arrive souvent de vomir?

-Non c'est le premier fois pourquoi?

-Ce n'est pas normale,on n'ai jamais malade sauf....

-Sauf?

Publicité
Commentaires
K
Trop Cool! Elle est enceinte, non?
Vampire Jeune Mére
Publicité
Publicité